Nos services
Bénéficiez d’un service 360, Soyez zen(ica) on s’occupe de tout
Création annonces
Nous élaborons vos annonces en optimisant leur contenu pour l’algorithme, garantissant ainsi une visibilité maximale.
Inclus : séance photo professionnelle et guide interactif offrant des conseils aux voyageurs.
Ménage et linge
Gestion de caution et assurance
Maintenance et assistance
Tarification dynamique
Nous optimisons vos revenus grâce à une gestion dynamique de vos tarifs, adaptée aux fluctuations du marché.
Communication voyageurs
Visibilité multiplateforme
Gestion des consommables
Service complet de gestion
Commission sur revenus a partir de
20%
TTC
De chaque réservation + forfait ménage / linge
*Le taux exact est défini en fonction du bien, de sa localisation
*Le forfait ménage et linge reste à la charge du voyageur
EXCELLENT Basée sur 30 avis Publié sur Ann StephensTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Domenico et son équipe gerent les réservations pour notre maison depuis 2 ans. Ils sont toujours joignables, ont un excellent contact avec nos clients, qu’ils accueillent personnellement, et une très bonne communication. Ils sont très réactifs et sont toujours à l’écoute. L’entretien de la maison est impeccable.Publié sur bernadette porterieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Equipe de conciergerie disponible, efficace et sérieuse. Je recommandePublié sur Pierre THOMASTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Équipe de conciergerie disponible, sérieuse et efficace.Publié sur fauguet valérieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Gestionnaire faisant preuve d’un grand Professionnalisme. Réactivité . Disponibilité. Bonne communication. À l’écoute. Bonne gestion des sinistres. Parfait.Publié sur Sophaurore FournierTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Conciergerie au top! Cela fait un an que je travaille avec Domenico et son équipe. Prestations au top. Domenico est réactif, le ménage est bien fait. Je n ai pas le temps de m occuper de mon bien, il gère tout avec brio. Je recommande fortement.Publié sur Mariana PuliceTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Excellent service! Domenico est toujours disponible…merci DomenicoPublié sur Emilie CallotTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Conciergerie très sérieuse et sympathique.Publié sur Yanis KerfaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je suis client et je recommande à 100 %. Quel plaisir d’avoir un prestataire de cette qualité.Publié sur R0MA1NTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Rappelons les faits (les vrais, comparés à votre version pour Airbnb) : Nous avons réservé un logement au 5 rue Devosge, à Dijon, via la plateforme Airbnb, donc vous êtes l’hôte. À notre arrivée le dimanche , nous nous apercevons que la climatisation ne fonctionne pas, alors qu’elle est indiquée comme fonctionnelle dans les équipements. Nous avons immédiatement contacté votre service pour signaler le problème. Le surlendemain, une entreprise est intervenue pour un contrôle et a établi un rapport faisant état d’un problème électrique. Vous avez alors mis à notre disposition un ventilateur. Depuis ce jour, personne n'est venu réparer la climatisation (pas même un électricien), nous nous retrouvons donc dans un logement sans climatisation, ce que nous n'aurions pas réservé si nous savions que le logement été sans clim. Arrivé le jeudi, pris par la colère, je me permets d’ouvrir le tableau électrique (voir photos) et je me rends compte que la climatisation a été déconnectée délibérément, probablement pour nous empêcher de l’utiliser (et comme vous nous l’avez dit, le propriétaire n'était pas vraiment favorable à laisser la climatisation avec Airbnb). Je vous contacte ce soir pour vous faire part de ma découverte. Le vendredi matin, nous quittons le logement, il me semble que nous l’avons laissé très propre, comme en témoignent les photos avant et après notre passage de l’aspirateur sur certains endroits... Nous avons ensuite fait une réclamation auprès d'Airbnb, espérant obtenir une remise commerciale un peu plus importante que celle que vous nous aviez proposée. Depuis, aucune nouvelle de votre part, et il semble que vous ayez fait supprimé notre commentaire sur le séjour, ce qui est assez étrange. Votre commentaire, en revanche, a été validé. Pour couronner le tout, Mr Domenico s’est permis de mentir auprès d’Airbnb en prétendant que nous lui faisions du chantage. En réalité, c’est lui qui nous a demandé ce que nous voudrions pour supprimer notre commentaire négatif (voir la conversation en photo). Il a ensuite réussi à faire supprimer notre commentaire par les équipes d'Airbnb. Résultat : notre commentaire a été supprimé et, pour finir, il se permet de mettre un “je déconseille” sur notre profil… Voilà une belle image de professionnalisme pour une personne de 26 ans. Impossible de le joindre au téléphone. Quelle belle image de vous !Publié sur Leslie VouéTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je fais appel à la conciergerie Zenica depuis plusieurs mois pour la gestion de mes locations saisonnières, et je suis ravie. Professionnalisme, réactivité et sens du détail sont toujours au rendez-vous. Les logements sont impeccables, les voyageurs sont bien accueillis, et je peux déléguer en toute confiance. Merci à toute l’équipe pour votre sérieux et votre gentillesse.
- Conciergerie à Dijon -
FAQ
Est-ce que vous vous occupez de la création de l’annonce Airbnb et des photos ?
Oui nous nous occupons de la mise en place de votre logement pour la séance photo, nous installons également le système de check-in (serrure connecté, boite à clé) et la rédaction de l’annonce pour permettre un lancement réussi à votre logement.
Nous avons également la possibilité pour les propriétaires qui le souhaitent de s’occuper de l’ameublement, c’est un service sur devis.
Puis-je choisir sur quelles plateformes mon logement sera publié (Airbnb, Booking, etc.) ?
Nous vous proposons de publier votre annonce sur Booking et Airbnb, parfois nous pouvons également faire du direct avec notre site internet pour les voyageurs qui reviennent.
Nous avons récemment lancé un service pour répondre à des demandes de professionnels ou étudiants pour du bail meublé ou mobilité. SI vous êtes intéressés nous pouvons en discuter.
Que se passe-t-il si je souhaite reprendre la gestion moi-même ?
Si vous souhaitez-récupérer votre bien, aucun problème, nous avons un contrat sans engagement, il suffira simplement de dénoncer le contrat un mois avant la date ou vous souhaitez récupérer votre bien.
Est-ce que vous gérez les petits travaux ou réparations dans le logement ?
Vous pouvez nous mandater pour les réparations et petit travaux dans votre logement, nous réaliserons un devis qui sera validée par vous et réglez par vous.
Comment gérez-vous les avis Airbnb ou les commentaires négatifs ?
Nous répondons aux avis sur Airbnb et pour les commentaires négatifs, nous sommes à l’écoute des voyageurs si le commentaire est fondé nous vous transmettons les pistes d’amélioration pour votre logement.
Offrez-vous des conseils pour améliorer le rendement de mon bien ?
Nous avons une équipe et des outils qui nous permettent de faire de la tarification dynamique pour louer votre bien au meilleur prix. Nous sommes également attentifs aux évolutions du marché c’est pourquoi nous proposons d’autres types de locations.